Régulateur (transport)
Compétences du postes
- Élaborer et déployer les plannings à la semaine, au mois ou au coup par coup
- Gérer son équipe de chauffeurs et son parc de véhicule afin d’obtenir une disponibilité performante
- Planifier en fonction des impératifs de coût, délai et qualité
- Contrôler la situation géographique du véhicule
- Rédiger un rapport de suivi d’activité
- Contrôler la situation géographique du véhicule
- Rédiger les rapports de suivi d’activité
- Etablir les déclarations sociales
Responsable secteur(Service à la personne)
Compétences du postes
- Recueil de la demande, mise en place et suivi
- Suivi des interventions et amélioration continue de la qualité
- Management d’équipe et respect des valeurs
- Développement de l’activité et des réseaux
Assistant(e) comptable
Compétences du postes
- Archivage et classement de dossiers
- Gestion du courrier
- Interface avec les interlocuteurs internes et externes (fournisseurs, clients, etc.)
- Gestion administrative diverse (acompte, note de frais, etc.)
- Préparation des virements
- Passage d’écriture comptable
- Gestion des mails
- Traitement des appels entrants
Assistante RH
Compétences du postes
- Etablir les contrats de travail et les avenants aux contrats de travail
- Mettre à jour les dossiers du personnel et contrôler les informations
- Renseigner les tableaux de bord relatifs à la fonction RH
- Collecter et saisir les éléments variables de paie
- Etablir et contrôler les bulletins de paies
- Gestion des absences
- Calculer les soldes de tout compte et éditer les documents afférents
- Etablir les déclarations sociales
Agent d'accueil et administratif
Compétences du postes
- Réceptionne les personnes et évalue leur demande
- Reçoit et filtre les communications téléphoniques de la Direction
- Relaye les informations
- Assure l’interface entre les responsables et leurs interlocuteurs (internes et externes
- Effectue des opérations de classement, reprographie, frappe et mise en forme de document, ...
- Assiste les différents services dans l'organisation de la vie quotidienne et dans les démarches administratives
- Effectue l'enregistrement, le tri, l'affranchissement du courrier
- Redistribue le courrier dans les différents services
- Gère l’agenda de la direction, préparation des réunions et déplacement
- Redistribue le courrier dans les différents services